Monday, March 25, 2013

Comment restaurer notre Android aussi simplement qu'un iPhone ?

Je vais tenter l'exp?rience avec Titanium, apr?s on verra.
En effet, la fille en question a du restaurer son iPhone ? cause de mises ? jour foireuses de iOS qui vidaient sa batterie et elle ?tait bien contente de faire un backup sans aucuns soucis comme si de rien n'?tait.
Ce qui est bizarre c'est que par exemple avec Apple, y'a iTunes, avec Samsung y'a Kies, avec Nokia y'a Ovi, pour faire des sauvegardes et g?rer son t?l?phone et avec Google Nexus y'a aucune suite de gestion de son t?l?phone.

taz067, passer d'une version ? l'autre autant de fois, j'esp?re que tu as au moins sauvegard? quelques trucs, ou alors tu n'es pas poissard comme moi !

[Petit HS d'explications]

J'ai un pote geek de chez geek, qui a eu un iPhone 3GS, puis un iPhone 4S, puis un HTC One X quelques semaines. Derni?rement je l'ai vu avec un iPhone 5. Connaissant la personne, je ne comprenais pas bien ce changement de d?laisser Android pour revenir ? iOS.
Il disait que son HTC n'?tait pas aussi fluide que son iPhone 4 malgr? un quad core, que les applications sont mieux abouties sur iPhones que sur Android car les cr?ateurs cr?ent d'abord l'appli sur iOS et ensuite ?ventuellement sur Android, que l'AppStore est mieux garni en applications dont gratuites que le PlayStore.
Il m'expliquait (ce qui revient ? ce que je disais plus haut) que iOS est bien plus simple pour le syst?me de sauvegarde/restauration de backup avec iTunes et iCloud.
Lors de mises ? jour, il ne fait pas comme la majorit? des gens qui installent la mise ? jour par dessus l'ancienne, mais il remet son t?l?phone ? l'?tat d'usine, puis fait directement la mise ? jour et retrouve ainsi son t?l?phone avec un syst?me propre et toutes ses applis param?tr?es, jeux et scores, etc...
Son iPhone n'est cependant pas jailbreak? comme les pr?c?dents qu'il a eu car il conc?de que ?a handicape plus le t?l?phone qu'autre chose, et disait que rooter un Android n'a aucune cons?quence n?faste contrairement au jailbreak. Enfin, que la batterie n'est qu'une 1440 mAh qui se recharge vite alors que sur les Androids faut au minimum une 2000 mAh, etc...

Source: http://forum.frandroid.com/topic/143524-comment-restaurer-notre-android-aussi-simplement-quun-iphone/

james jones aladdin black forest ufc 144 fight card ufc 144 results acura nsx all star weekend 2012

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.